Comment garder son sol propre ? Les tips de Stoby sont là pour vous aider !

Comment garder son sol propre ? Les tips de Stoby sont là pour vous aider !

stobyfr31 2 comments
Articles
Spread the love

 


Comment garder son sol propre ? Les tips de Stoby sont là pour vous aider !

Avoir un sol propre c’est bien, mais avoir un sol propre longtemps, c’est une autre affaire !

Stoby propose aujourd’hui quelques conseils pour toujours avoir son sol propre.

1. Enlever ses chaussures à la maison
Et vos convives aussi ! La première des choses c’est de respecter cette « règle de base », vous ne pourrez jamais conserver un sol propre en ramenant les déchets que vous pouvez emmagasiner de l’extérieur. Si vous êtes très pointilleux (comme moi), vous pouvez même prévoir des charlottes, qui sont de formidables alliés pour votre quête à la propreté.

2. L’accumulation, source de poussière
Mettre toutes vos affaires dont vous vous servez pas dans un tiroir attitré, vous connaissez ? Stoby oui et de nombreuses personnes font appel à www.stoby.fr pour qu’un(e) étudiant(e) motivé(e) et compétent vienne les aider à ranger tout ça ! Effectivement, l’accumulation est la deuxième source principale de poussière. Faites un test, soulevez un meuble ou une lampe que vous n’avez pas bougé depuis longtemps, vous verrez la différence ! N’accumulez pas, renouvelez !

3. Ne pas confondre ordre et propreté !
Vous n’êtes jamais rentré dans une maison ou appartement bien rangé, seulement il y a un hic ! Dès que vous touchez un meuble, vous vous rendez compte qu’il est rempli de poussière ? Et bien c’est mon cas ! Et là, vous ne pouvez vous empêcher de faire une petite remarque… Un conseil, ne dites rien ! ça risquerait de froisser votre convive. De nombreuse personnes confondent donc l’ordre et la propreté.

4. Faites votre ménage, par étape
Pour vous, il vaut mieux mettre un gros coup de polish le dimanche (ref. OSS 117), ou y passer 15 mn de temps chaque semaine ? Stoby conseil bien sûr d’y passer un peu chaque jour. Un jour la cuisine, l’autre la chambre, et un autre la salle de bain par exemple. Vous verrez d’un meilleur oeil la partie tant redouté du dimanche, le ménage.

https://www.stoby.fr/

2 Comments

Gilles Robert

juin 11, 2018 à 3:02

Bonjour,

Je tiens seulement à vous indiquer que je suis très content de Matthieu, un étudiant que j’ai choisi sur stoby, il est venu m’aider pour du ménage, travail top, je recommande.

A bientôt

    stobyfr31

    juin 11, 2018 à 3:02

    Merci pour votre retour Gilles,

    A très bientôt sur Stoby
    Bien cordialement
    l’équipe Stoby

Laisser une réponse

Search